Quelques billets et photos pour partager avec mes proches mon voyage au Japon



jeudi 26 novembre 2009

Vingt-quatrième jour : retour à Tokyo

Après presque huit heures de train me voilà de retour à Tokyo. Sur le trajet le mont Fuji n'a pas daigné sortir de son beau manteau de nuages blancs. Tant pis pour lui, je m'en passerais. Enfin disons plutôt que je reviendrais un de ces quatre pour corriger cette injustice.


Mes bagages déposés, à nouveau, au New Azuma hotel je suis parti refaire un tour du côté du quartier Asakusa., cette fois-ci pour y faire du shopping. Bonne pêche j'ai trouvé pas mal de cadeaux sur ma liste, dont celui demandé par la maman de Lalie (ma chère petite soeur).



J'ai ensuite retrouvé Lise et Pierre des collègues touristes qui repartent, eux aussi, ce week-end après un long et beau voyage. Ce soir en mangeant des raviolis frits et en sirotant quelques Asahi, on a refait le voyage :) Ils ont bien voulu prendre la pose, merci à vous deux j'ai passé une très bonne soirée!




Mais je souhaite un bon anniversaire à mon petit frère ! Joyeux anniversaire Anthony!
Et aussi à Manu mais avec retard, désolé, Joyeux anniversaire Monsieur Roud!

Demain je continue mon shopping, et samedi, et bien je rentre!